Le Char à Voile

char à voile

Sur nos immenses plages de sable fin, venez découvrir la pratique du char à voile. Accompagné par un moniteur, vous vous baladez le long des 20km de plage dont nous disposons. Avec des pointes de vitesse pouvant atteindre 60 km/h, sensations fortes assurées !

CoursEnfantAdulte
1 cours (2 heures)35 €40 €
Stage (5 x 2 heures)150 €160 €

Combinaison: 3€      Groupe (à partir de 6 pers): 38€!

Le Kayak

kayak

Grâce au kayak de mer, balade, surf, ... et bien d'autres activités vous attendent. Tiens... un phoque sort la tête de l'eau. Mais attention, non sportif s'abstenir car c'est à la force des bras qu'on se déplace cette fois-ci.

LocationMonoplaceBi-place
1 heure10 €15 €

Le Stand Up Paddle

stand up paddle

Venez découvrir le stand up padlde au Club Nautique de Merlimont. Ce nouveau sport, très en vogue, permet une grande polyvalence tout comme le kayak: balade, surf, ... Le rideur se tient debout sur un gros flotteur et, tout comme le kayak, il se déplace à la pagaie. Venez donc découvrir ce sport amusant grâce à notre matériel adapté à tous niveaux.

1 heure12 €

Le Stand Up Pedalboard

stand up paddle

Venez découvrir le stand up pedalboard au Club Nautique de Merlimont. Ce nouveau support permet d'allier les sensations du stand up paddle et du fitness. Ce support peut aussi être adopté par les debutants en stand up paddle qui auraient peur de ne pas avoir suffisament d'équilibre.

1 heure15 €

Le Pédalo

stand up paddle

Vous cherchez une activité familiale qui reste fun ? Venez découvrir le pédalo au Club Nautique de Merlimont. Pouvant accueillir jusque 4 personnes, de 7 à 77 ans pour des balades en mer conviviales. Le CLub Nautique de Merlimont dispose d'un pédalo spécialement conçu pour la navigation en mer.

1 heure20 €