Le Char à Voile

char à voile

Sur nos immenses plages de sable fin, venez découvrir la pratique du char à voile. Accompagné par un moniteur, vous vous baladez le long des 20km de plage dont nous disposons. Avec des pointes de vitesse pouvant atteindre 60 km/h, sensations fortes assurées !

SéanceEnfant
(à partir de 8 ans)
Adulte
2 heures35 €40 €
Stage semaine150 €160 €

Groupe : 38€ / pers (à partir de 6 personnes)
Combinaison: 5€

Le Kayak

kayak

Découvrez un monde d'aventures avec le kayak de mer : des balades sereines aux sensations fortes du surf, chaque pagayée vous réserve son lot de surprises. Imaginez-vous glisser sur les vagues, le souffle du vent marin dans vos cheveux, tandis qu'un phoque curieux émerge des eaux.
C'est au rythme de vos bras que vous explorerez les beautés de la Côte d' Opale. Êtes-vous prêt à relever le défi ?

LocationMonoplaceBi-place
1 heure10 €15 €

Paddle

stand up paddle

Venez découvrir le paddle au Club Nautique de Merlimont. Ce sport, très en vogue, offre une grande polyvalence similaire au kayak : balade, surf, et bien plus encore. Laissez-vous porter par les vagues, propulsé par le mouvement de votre pagaie, notre équipement adapté à tous les niveaux vous permettra de profiter pleinement de cette expérience. Rejoignez-nous pour une aventure aquatique exceptionnelle, où chaque instant sur l'eau promet d'être mémorable !

LocationPrix
1 heure12 €

Le Stand Up Pedalboard

stand up paddle

Venez découvrir le stand up pedalboard au Club Nautique de Merlimont. Ce nouveau support permet d'allier les sensations du stand up paddle et du fitness. Ce support peut aussi être adopté par les debutants en stand up paddle qui auraient peur de ne pas avoir suffisament d'équilibre.

LocationPrix
1 heure15 €