03-21-09-08-22 | 06-89-11-64-63 | club.nautique.merlimont@orange.fr

Le Char à Voile

char à voile

Sur nos immenses plages de sable fin, venez découvrir la pratique du char à voile. Accompagné par un moniteur, vous vous baladez le long des 20kms de plage dont nous disposons. Avec des pointes de vitesse pouvant atteindre 60 km/h, sensations fortes assurées !

CoursEnfantAdulte
1 cour (2 heures)30 €35 €
Stage (5 x 2 heures)130 €140 €

Le Kayak

kayak

Grâce au kayak de mer, balade, surf, ... et bien d'autres activités vous attendent. Tiens... un phoque sort la tête de l'eau. Mais attention, non sportif s'abstenir car c'est à la force des bras qu'on se déplace cette fois ci.

LocationMonoplaceBi-place
1 heure10 €15 €

Le Stand Up Paddle

stand up paddle

Venez découvrir le stand up padlde au Club Nautique de Merlimont. Ce nouveau sport, très en vogue, permet une grande polyvalence tout comme le kayak: balade, surf, ... Le rideur se tient debout sur un gros flotteur et, tout comme le kayak, il se déplace à la pagaie. Venez donc découvrir ce sport amusant grâce à notre matériel adapté à tous niveaux.

LocationPrix
1 heure12 €

Le Pédalo

stand up paddle

Vous cherchez une activité familliale qui reste fun ? Venez découvrir le pédalo au Club Nautique de Merlimont. Pouvant accueillir jusque 4 personnes, de 7 à 77 ans pour des balades en mer conviviale. Le CLub Nautique de Merlimont dipose d'un pédalo spécialement conçu pour la navigation en mer.

LocationPrix
1 heure20 €